PostNL vient récupérer les chariots remplis de colis les lundis, mercredis et vendredis. (À l’exception des jours fériés, auquel cas nous demandons une collecte la veille ou le lendemain.) Les commandes passées avant 12h00 ces jours-là sont, dans la mesure du possible, expédiées le jour même.
Le mardi et le mercredi sont nos jours de livraison standard vers les magasins et distributeurs avec notre propre véhicule ou remorque. Si l’itinéraire le permet, nous pouvons également livrer certains autres jours. Dans tous les cas, nous tenons les clients personnellement informés concernant l’expédition et la livraison.
Livraison & retour
Nous expédions nos produits dans des cartons. Si, par erreur dans notre entrepôt, un mauvais produit est envoyé, nous vous envoyons bien entendu un nouveau colis gratuitement, ainsi qu’un ticket de retour afin que vous puissiez renvoyer l’emballage incorrect. Cela arrive rarement, mais les erreurs sont humaines. Nous résolvons toujours chaque problème en conversation avec le client.
Lorsque nous pouvons livrer nous-mêmes avec notre camionette, nous déposons les produits à l’emplacement souhaité. Si nécessaire, nous emballons les marchandises supplémentaire contr l'eau. La veille de la livraison, vous recevez par e-mail une estimation de l’heure de livraison. Celle-ci est généralement correcte, mais peut parfois varier en raison du trafic ;-).